pole-immo.fr

Site web : www.pole-immo.fr

L’investissement locatif en 2022

L’investissement locatif fait encore aujourd’hui partie des secteurs d’investissement qui attirent le plus de monde. Son progrès n’est pas près de s’arrêter et les investisseurs affluent de toutes les régions de France pour en tirer profit. L’investissement locatif vous tente également ? Ne vous précipitez pas. Lisez ce guide pour apprendre tout ce qu’il y à savoir sur l’investissement locatif

Crypto-monnaies : investir dans le Bitcoin pendant qu’il en est encore temps

Les crypto-monnaies n’en finissent plus de faire parler d’elles depuis qu’elles ont été lancées. En créant un système financier complémentaire et parallèle au modèle financier classique : elles ont su apporter bon nombre d’avantages que le système traditionnel n’offrait pas. Investir dans le Bitcoin est une capitalisation qui peut donc s’avérer fortement judicieuse pour placer son argent.

Comment financer un bien immobilier neuf ?

Sauf si vous possédez un apport particulièrement conséquent, vous devez obtenir un crédit immobilier afin de financer l’achat en VEFA ou Vente en l’État Futur d’Achèvement ou aussi appelé achat sur plan. Certaines règles précises sont établies et doivent être respectées, parmi lesquelles il y a l’échelonnement des intérêts intercalaires.

Le prix de l’immobilier à Dax

Dax est une commune du Sud-Ouest de la France. Elle se trouve au niveau de la rive gauche du fleuve Adou et se situe entre Bayonne et le Mont-de-Marsan. Cette ville est réputée comme étant la toute première station thermale de la France. Comme la plupart d’autres petites communes, cette ville attire pas mal d’investisseurs.